Quel avenir pour les VTC en 2018 ? [VIDÉO]

Les choses ont beaucoup évolué ces derniers mois le marché à connu une profonde mutation. À partir du 1er janvier 2018, les capacitaires possédant des véhicules de plus de 9 places ne pourront plus exercer dans les villes de plus de 100 000 habitants. Deux possibilités se présentent aux capacitaires et à leurs salariés : demander leur carte VTC par équivalence ou passer l’examen.

Les choses vont bouger à partir de 2018 :

Il faut savoir que plus que les capacitaires ainsi que leur salarié occupent énormément la place sur le secteur. Suite à la période de transition près de 90 % d’entre vont disparaître ! Ce qui signifie qu’il va y’a avoir beaucoup moins d’offres pour la même demande cela aura mécaniquement pour effet de faire augmenter la tarification des courses.

Heetch pro la version VTC :

Avec sa commission à 12% Heetch se démarque fortement de ses concurrents cela pourrait engendrer un engouement pour la plateforme qui pousserait les autres applications à adapter leur commission.

Avec ces deux éléments réunis, nous pouvons prédire un avenir très positif pour les chauffeurs possédant leur carte VTC.

Pour plus de conseils voici une 1 h de vidéo offerte : ↓

Accéder à la vidéo

Commenter via facebook

Articles précédent

Doit-on acheter son véhicule en nom propre ou avec sa société ? [VIDÉO]

Articles suivant

Comment obtenir la carte VTC par équivalence ? [VIDÉO]