5 nouveaux clients privés VTC par jour grâce à la fidélisation pyramidale ! [VIDEO]

Bonjour à tous,

En tant que capacitaire j’ai été amené à travailler avec des clients privés et donc à cet effet j’ai du mettre en place des stratégies pour la prospection mais surtout pour la fidélisation. Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’une stratégie que nous avons mise en place en direction de la clientèle B2C (particuliers). Pour commencer si vous voulez mener à bien cette stratégie il faut que votre prestation basique contienne le strict minimum attendu lors d’une course VTC.

Malheureusement avec la paupérisation que connaît le métier certains confrères ne veulent plus ou ne peuvent plus effectuer ce minimum escompté en termes de qualité de service. C’est un argument en moins pour fidéliser votre clientèle, les bonbons et les bouteilles d’eau sont devenus extrêmement rares. Nous vous encourageons à avoir une vision de retour sur investissement à moyen et long terme, évacuez l’idée que ce type d’initiative est à perte pour votre entreprise.

Que mettre en place comme service à bord de votre véhicule ?

Pour commencer ne négligez pas les bouteilles d’eau elles doivent toujours être disponibles pour vos clients. Nous vous recommandons de mettre en place un service de conciergerie via les tablettes Lemon Ride. Vous pouvez aussi proposer des cigarettes électroniques jetables par exemple. Posez-vous la question qu’est ce que j’ai fait en plus que les autres ne font pas ?

Plus la qualité de votre service est présente, plus vous êtes originale, plus vous vous démarquerez de la concurrence.

La fidélisation pyramidale :

Le principe s’appuie sur une carte de fidélité, votre client doit effectuer 5 courses pour avoir une course offerte. La force de cette stratégie est qu’à la place de proposer une carte de fidélité vous allez en distribuer 5 à votre client avec une première course comptabilisée dans chacune de ces cartes. Il pourra en suite en faire bénéficier son entourage qui n’aura que quatre courses à effectuer pour obtenir une course offerte.

Pour plus de conseils voici une 1 h de vidéo offerte :

Accéder à la vidéo

Commenter via facebook

Articles précédent

Le Fondateur d’UBER, Travis Kalanick est mis à l’écart de sa société !

Articles suivant

Une nouvelle carte VTC anti-fraudes à partir du 1er juillet 2017 !

No Comment

Partagez votre avis :