Comment acheter et négocier sa voiture VTC

Cette vidéo va vous guider pour l’achat d’un véhicule VTC neuf ou d’occasion. Ou acheter sa voiture VTC pour pas chère sur internet mais surtout comment le négocier afin d’obtenir le meilleur prix possible !

C’est extrêmement important de négocier le tarif afin de réduire les coûts dès le départ pour votre société de transport de personnes.

 

 

Ou acheter sa voiture VTC

Pour acheter sa monture, en tant que chauffeur de véhicule de transport, vous devez analyser les différents aspects techniques de votre prochaine acquisition.

Il existe beaucoup de site sur Internet même beaucoup trop, c’est une perte de temps énorme de s’éparpiller sur toutes les plateformes de ventes de véhicules automobiles.

C’est pour cela que nous vous conseillons de rechercher votre véhicule vtc sur le site Leparking.fr. C’est une centrale qui réunit tous les plus gros sites de ventes tels que Leboncoin, Autoscout24 ou encore des sites allemands.

Plus besoin de fouiner sur google, Leparking.fr vous aide à gagner du temps pour l’achat de votre voiture VTC, un gain de productivité non négligeable.

 

Comment négocier son véhicule VTC sur internet

Acheter son véhicule VTC c’est facile ! Négocier le prix c’est une autre histoire. C’est pour cela que nous vous donnons une astuce très simple afin de mettre toutes les chances de vos côtés.

En effet, sur Leparking.fr, vous pouvez voir la date de publication de l’annonce réalisée par la concession mais également la date de mise à jour.

Si le véhicule a été publié il y a plus de 6 mois et qu’elle est toujours disponible, vous pouvez négocier ce véhicule car le garage n’arrive pas à le vendre !

Faites très attention, et éviter toutes les erreurs possibles avant l’achat, pour plus d’informations lisez notre article : ici

 

Quand acheter sa voiture VTC pas chère

Pour terminer, vous pouvez acheter votre véhicule en fin d’année afin de dénicher la perle rare! En effet, c’est la fin des exercices pour la plupart de garages vtc, concessions vtc et les commerciaux reçoivent des primes sur les ventes de fins d’années .

Il est fort probable que le tarif d’un véhicule qui ne se vend pas soit fortement diminué par les concessions.

 

Il ne vous reste plus qu’à trouver le véhicule vtc qui vous plaît, si vous n’avez pas d’idées sur la voiture vtc qu’il vous faut, lisez cet article afin d’avoir une idée pour choisir le modèle en fonction de votre type de clientèle : ici

Nous pouvons vous suivre et vous aider dans cette aventure, n’hésitez pas à visiter notre cabinet d’expert comptable ou notre école pour les chauffeurs vtc : 

http://bvtc-conseil.fr/

Comptabilité VTC - Expert comptable

 

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez des questions.

 

LA BIBLE DU VTC

 

Commenter via facebook

Articles précédent

Les chauffeurs VTC ont-ils le droit d'accepter les pourboires ?

Articles suivant

Loti, VTC , Taxi : Laurent Grandguillaume passe à l'action !