VTC pourquoi vous devez passer aux véhicules hybrides ? [VIDÉO]

Si vous suivez un peu l’actualité, vous remarquerez qu’aujourd’hui la tendance est à l’écologique. Si vous hésitez à acheter un véhicule hybride, car vous n’êtes sûr de la fiabilité du véhicule et de coût lié à l’entretien. Il faut savoir que la seule alternative dans le transport à la catastrophe écologique ce sont les véhicules électriques.

Pour vous mettre le pied à l’étrier, vous pouvez commencer par acheter un véhicule hybride. Quels sont les avantages de ce type de véhicules ? Pour commencer cet achat, va vous permettre de faire une économie de carburant. Par ailleurs il faut savoir que pour faire du VTC la réglementation concernant le type de véhicule est beaucoup plus souple avec les modèles électriques et hybrides que pour les autres types. Vous devez noter que pour une question de confort ces véhicules sont très avantageux, car très silencieux ce qui offre une prestation agréable à forte valeur ajoutée avec vos clients.

Enfin si vous avez une flotte de véhicules, les véhicules verts sont un avantage concurrentiel pour les appels d’offres des entreprises, notamment les grosses entreprises, car vous vous inscrivez dans une démarche écocitoyenne. Ceci permettra à vos clients d’obtenir une subvention de l’État, car ils pour mettre en avant le fait qu’ils travaillent avec une flotte écologique. Tout cet écosystème profite à l’image positive de ces sociétés.

Pour plus de conseils voici une 1 h de vidéo offerte : ↓

Accéder à la vidéo

Commenter via facebook

Articles précédent

UBER n’accepte plus les nouveaux chauffeurs sans carte VTC dès aujourd’hui !

Articles suivant

Comment créer sa société VTC de A à Z ? [VIDÉO]