Retour sur le Salon du VTC le 9 octobre à Paris !

Succès du premier Salon du VTC !

Le 9 octobre, la Bible du VTC participait au premier Salon du VTC organisé par le Cabinet Conseil CC10 dans le 1er arrondissement de Paris : 500 mètres carrés d’exposition, avec de nombreux acteurs du secteur, et des professionnels dont les métiers variés viennent enrichir le secteur VTC, … et bien sûr de nombreux chauffeurs et capacitaires !

Ce qui est ressorti du Salon, tout d’abord, c’est que les chauffeurs étaient nombreux à être venus afin de trouver du conseil, des échanges, des discussions, et afin de mieux connaitre leur secteur… La journée a eu la dimension idéale pour créer la convivialité, faciliter les discussions, et permettre de (re)découvrir des acteurs, des solutions, des métiers qui dynamisent et enrichissent le secteur VTC.

Ce qui nous a plu, c’est que la dimension dynamique du secteur, la volonté d’entreprendre et l’optimisme que nous constatons dans notre métier au quotidien y étaient bien présents, et que cet évènement a pu réunir de nombreux participants dans cet esprit.

Découvrez la vidéo du Salon :

Il nous reste à remercier les nombreux VTC visiteurs, mais aussi les partenaires et exposants du Salon, sans lesquels il n’aurait pas pu avoir lieu : Renault bien sûr, mais aussi MAD VTC, Evoliz, Anytime, COOP CAB, SVTCF, VTC Plack et bien d’autres …!

Rendez-vous à Lyon pour le prochain Salon du VTC en 2018 : plus d’infos à venir sur La Bible du VTC et sur notre page Facebook !

Commenter via facebook

Articles précédent

L'accès aéroport Roissy CDG pour un VTC : ce que vous devez savoir

Articles suivant

La loi Grandguillaume sera bien appliquée à partir du 1er janvier 2018

No Comment

Partagez votre avis :