Quel avenir pour les VTC en 2018 ? [VIDÉO]
Les choses ont beaucoup évolué ces derniers mois le marché à connu une profonde mutation. À partir du 1er janvier 2018, les capacitaires possédant des véhicules de plus de 9 places ne pourront plus exercer dans les villes de plus de 100 000 habitants. Deux possibilités se présentent aux capacitaires et à leurs salariés : demander leur carte VTC par équivalence ou passer l’examen.
Les choses vont bouger à partir de 2018 :
Il faut savoir que plus que les capacitaires ainsi que leur salarié occupent énormément la place sur le secteur. Suite à la période de transition près de 90 % d’entre vont disparaître ! Ce qui signifie qu’il va y’a avoir beaucoup moins d’offres pour la même demande cela aura mécaniquement pour effet de faire augmenter la tarification des courses.
Heetch pro la version VTC :
Avec sa commission à 12% Heetch se démarque fortement de ses concurrents cela pourrait engendrer un engouement pour la plateforme qui pousserait les autres applications à adapter leur commission.
Avec ces deux éléments réunis, nous pouvons prédire un avenir très positif pour les chauffeurs possédant leur carte VTC.
No Comment