Quel avenir pour les VTC en 2018 ? [VIDÉO]

 

Les choses ont beaucoup évolué ces derniers mois le marché à connu une profonde mutation. À partir du 1er janvier 2018, les capacitaires possédant des véhicules de plus de 9 places ne pourront plus exercer dans les villes de plus de 100 000 habitants. Deux possibilités se présentent aux capacitaires et à leurs salariés : demander leur carte VTC par équivalence ou passer l’examen.

Les choses vont bouger à partir de 2018 :

Il faut savoir que plus que les capacitaires ainsi que leur salarié occupent énormément la place sur le secteur. Suite à la période de transition près de 90 % d’entre vont disparaître ! Ce qui signifie qu’il va y’a avoir beaucoup moins d’offres pour la même demande cela aura mécaniquement pour effet de faire augmenter la tarification des courses.

Heetch pro la version VTC :

Avec sa commission à 12% Heetch se démarque fortement de ses concurrents cela pourrait engendrer un engouement pour la plateforme qui pousserait les autres applications à adapter leur commission.

Avec ces deux éléments réunis, nous pouvons prédire un avenir très positif pour les chauffeurs possédant leur carte VTC.

 

L’équipe de la Bible du VTC vous OFFRE un entretien téléphonique stratégique pour vous aider dans votre projet
POUR CELA, 3 ÉTAPES SIMPLES :
1. Sélectionnez le créneau qui vous convient,
2. Répondez à quelques questions pour préparer votre appel,
3. Validez votre session et nous vous appellerons au créneau que vous aurez préalablement sélectionné.


Commenter via facebook

Articles précédent

Doit-on acheter son véhicule en nom propre ou avec sa société ? [VIDÉO]

Articles suivant

Comment obtenir la carte VTC par équivalence ? [VIDÉO]

No Comment

Partagez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.