Comment avoir un service VTC unique !?

N'attendez plus! Réservez votre place rapidement

Le secteur VTC est un marché à rude concurrence, donc afin de se faire une place, plusieurs VTC ont recours à la proposition de services supplémentaires en plus du transport de personnes.

Actuellement, les prestations de services proposées à bord des véhicules VTC en France, sont dans la quasi majorité très minimalistes comme par exemple la mise à disposition de bouteilles d’eau, ou dans les meilleurs des cas, la proposition de chargeurs mobiles…

Donc afin de marquer la différence, je vais vous expliquer comment vous pouvez vous procurer un avantage concurrentiel, en intégrant un service de conciergerie à votre société VTC.

Tout d’abord, il faut que vous sachiez qu’un service de conciergerie consiste à proposer à vos clients, via une tablette, plusieurs prestations de services qui vont répondre à certains de leurs besoins, à titre d’exemple, mon associé Hamza et moi, lors du lancement de notre activité VTC.

Nous avons décidé d’opter pour un modèle économique très rentable et après de nombreuses études de marché, nous sommes tombés sur le cas d’un VTC américain qui réalisait un chiffre d’affaires de 250 000 dollars grâce à la vente de ses collections de bijoux artisanaux auprès de ses clients VTC en parallèle du service de transport qu’il leur proposait.

En partant de cette idée, nous avons décidé d’opter pour un service de conciergerie, on proposait par exemple la vente de tickets pour des loges présidentielles au Parc des Princes via une tablette.

En suivant un modèle économique similaire, vous allez non seulement devenir porteur d’affaires qui touche entre 8% et 12% des entrées financières de ses ventes, mais vous allez aussi réussir à créer une réelle valeur ajoutée qui va tirer votre rentabilité vers le haut et va vous permettre de vous démarquer dans un secteur à rude concurrence.

Par exemple, si vous décidez de démarcher des sociétés ou une clientèle business, en proposant une plaquette d’offres qui contient un service de conciergerie.

Vous allez réussir à alimenter la valeur perçue par la personne décisionnaire chose qui la poussera à vouloir signer un contrat avec votre société VTC, et ceci vous aidera amplement à assurer votre sécurité financière sur le moyen et long terme.

En mettant en place des stratégies telles que celles-ci, vous allez vous procurer un réel avantage concurrentiel qui va vous permettre de fidéliser vos clients tout en générant un maximum
de profit qui va vous assurer la pérennité de votre affaire VTC.

Pour recevoir notre formation en ligne offerte et BOOSTER vos résultats : cliquez-ici 

Commenter via facebook

Articles précédent

Comment préparer votre vision ?

Articles suivant

Comment avoir un service VTC unique !?

No Comment

Partagez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.