Comment doubler votre salaire ?

N'attendez plus! Réservez votre place rapidement

Vous êtes chauffeur VTC, et vous avez de plus en plus du mal à joindre les deux bouts ? Les temps se font durs ? Si oui, heureusement pour vous, j’ai la solution.

Cet article, vous offre une chance d’augmenter votre salaire brut et développer votre offre, afin d’offrir une véritable expérience client.

 

 

 

DÉVELOPPER SON OFFRE VTC :

Nous voulons tous gagner plus, mais prendre le temps de réfléchir à une véritable stratégie de positionnement est primordial. Il faut penser à développer une offre claire et attrayante pour convaincre vos clients.

Quelle que soit la qualité de votre service, le fait est que personne ne l’achètera si le client pense qu’il n’en a pas besoin. Il faut répondre à un besoin existant des clients ou en créer un. Soyez créatifs, les gens ne demandent qu’à être surpris.

 

SE DIFFÉRENCIER DE SES CONCURRENTS VTC :

Pour doubler votre salaire, il faut que vous vous différenciiez de vos concurrents VTC. Il faut développer une offre qui propose une combinaison de nouveaux services, c.-à-d. des packs.

En alliant transport + services, vous offrez une véritable expérience client. Il faut travailler sur l’image de marque de votre entreprise, car vous proposez une expérience, non un simple service.

Le but n’est plus que de transporter le client, mais de lui faire vivre une expérience hors du commun.

 

SUCCESS STORIES VTC :

Tout d’abord, je vais vous donner l’exemple d’une des sociétés VTC que nous avons accompagné, qui proposait un service de conciergerie. On avait disposé  sur la banquette arrière du véhicule une tablette sur laquelle le client avait la possibilité de voir des prestations de services diverses.

Par exemple, si le client n’a pas le temps pour passer acheter des roses à sa femme, lors du trajet, il avait cette possibilité. Il pouvait gérer cette livraison de fleurs, de chocolats, depuis la voiture, grâce à cette tablette.

Il y a aussi l’exemple d’un américain qui a fait fortune, grâce à la diversification de son offre.

Le VTC fabriquait des bijoux, qu’il exposait aux clients lors de ses courses. Cet artisan new age a fait une marge de 250 000 dollars grâce à ce projet. Il gagnait plus de 50 000 euros grâce au VTC et les 200 000 euros restant grâce à ses bijoux.

Le message le plus important à retenir dans cet article, est que votre avantage concurrentiel premier est votre offre. L’innovation dans votre offre est ce qui vous permettra littéralement d’exploser votre chiffre d’affaires, sans avoir à travailler plus.

Si tu veux avoir une feuille de route et un plan d’action pour qu’en 12 mois tu sois totalement indépendant grâce à ta société VTC sans avoir à passer 12 heures dans ton véhicule, je t’invite à te rendre sur notre site web.

Pour recevoir notre formation en ligne offerte et BOOSTER vos résultats : cliquez-ici 

N'attendez plus! Réservez votre place rapidement

Commenter via facebook

Articles précédent

Les trois meilleures niches pour réussir dans le VTC ?

Articles suivant

Les femmes vtc sont incroyables !

No Comment

Partagez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.