Comment obtenir la carte VTC gratuitement ?


Depuis 2014, nous accompagnons VTC en créant plusieurs structures. Nous pouvons citer : une société de transport, des cabinets de conseils, la bible du VTC, un cabinet d’expertise comptable, BVTC Conseils et autres. Nous avons également un centre de formation, BVTC Académie, qui nous permet de former depuis environ 4 années, des professionnels au métier de chauffeur VTC. Grâce à ce centre de formation, vous pouvez passer l’examen et obtenir la carte VTC.

Une formation reconnue par l’État


Carte VTC – Obtenir l’accès à une formation professionnelle reconnue par l’État

Avec notre centre de formation, BVTC Académie, vous pourrez obtenir la carte VTC en suivant une formation reconnue par l’État français. En effet, notre centre de formation a été reconnu par l’État. Il est devenu par conséquent, un organisme certifié CPF (Compte Formation Professionnelle) et propose donc une formation certifiante. Le but est d’être pris en charge par l’État. L’État finance entièrement votre formation grâce à votre compte de formation professionnelle.

Il est aujourd’hui possible de faire financer certaines de vos formations. C’est le cas de la formation VTC. Avec notre centre de formation BVTC Académie, vous pouvez faire financer intégralement votre formation par l’État et obtenir la carte VTC. Il s’agit d’une aubaine qu’il vous faudra rapidement saisir.

Un accompagnement à 360 degrés

Pour obtenir la carte VTC, vous devrez passer par plusieurs étapes. Nous nous engageons à vous accompagner durant toutes les étapes, que ce soit à l’examen théorique ou à l’examen pratique. Nous vous accompagnons même durant la création de votre entreprise. Notre accompagnement vous est également offert au cas où vous voudrez choisir le statut d’auto-entrepreneur.

Si vous le souhaitez, BVTC Conseils vous offrira aussi un mois de comptabilité. Aujourd’hui, notre centre de formation est le seul en France qui puisse proposer un accompagnement à 360 degrés. Pour profiter de notre offre, il faudra vous inscrire sur notre site.

S’inscrire pour bénéficier de la formation afin d’obtenir la carte VTC

Pour bénéficier de la formation et obtenir la carte VTC, vous devrez vous inscrire sur BVTC Académie. Une fois sur le site, vous remplirez le formulaire qui s’y trouve. Vous devrez remplir ce formulaire de façon assez détaillée. Cela permettra à notre équipe de vérifier si vous êtes éligible ou non. Ensuite, ils vous appelleront pour avoir de plus amples  détails sur votre profil.

Quand on a été salarié et qu’aujourd’hui, on se retrouve dans la position d’un demandeur d’emploi ou d’un  entrepreneur, on bénéficie d’une cagnotte. En réalité, 100 % des Français ont une cagnotte sur moncompteformation.com. Cette cagnotte permet de financer des formations. En vous inscrivant sur le site de BVTC Académie, nous vérifierons ensemble si vous avez le montant permettant de financer la formation VTC sur votre cagnotte. 

Ce montant devra être suffisant pour couvrir la formation théorique, la formation pratique, la création de société, un mois de comptabilité offert, nous vous accompagnerons de A à Z dans les démarches. Nous nous occuperons de toutes les formalités administratives, de l’inscription, de la création de votre société, etc. Nous vous accompagnons durant toutes  les démarches.

Une formation en ligne ou en présentiel

Carte VTC – Accéder aux cours présentiels ou à distance

Le plus intéressant, c’est que tout sera fait sans que vous n’ayez à débourser un seul euro. L’État prendra tout en charge, car notre centre de formation est reconnu par ce dernier. Nous pouvons donc vous proposer cette formation pour vous aider à obtenir facilement votre carte VTC.

Pour savoir si vous êtes éligible ou pas à la formation, remplissez le formulaire sur le site. Notre équipe vous appellera pour vous aider à le savoir. Une fois que c’est fait, vous avez la possibilité de suivre la formation en ligne ou dans nos locaux en île de France. Ce sera à vous de choisir.

 

Articles précédent

Le témoignage de Farah: la naissance de son projet VTC

Articles suivant

Comment obtenir la carte VTC gratuitement ?