Comment rentabiliser vos répertoires clients !

Devenez indépendant en 42 jour : Voici la première étape en vidéo conseil qui va vous permettre de vous émanciper en trouvant des clients privés pour votre société de transport.
Pour connaitre de nombreuses stratégies tel que :
- d’optimisation et réduction des coûts
- minimisation des charges
- maximisation de profitabilité potentielle de votre véhicule
- émancipation des applications
- démarcher et prospecter vos clients privés
- automatiser à 80% votre société
- fidéliser vos clients
Je vous invite à découvrir notre formation exclusive en stratégie de conseil où nous vous expliquons tous notre modèle de A à Z pour que vous puissiez faire exactement la même chose et tirer autant de profit que nous !
Découvrez nos formations en cliquant ici
LA BIBLE DU VTC
15 Commentaires
Afin de nous aider dans notre développement et ainsi vous proposer encore plus de contenu :
Laissez nous votre avis ou un commentaire si vous avez des thèmes en tête dont vous voulez qu’on traite en video conseil .
Merci encore à tous !
Très bonne vidéo. Est ce qu’il serait possible de faire une vidéo où on simulerait la manière dont le chauffeur récupère le numéro du passager ? Car il s’agit d’une démarche commerciale et on est pas forcément tous à l’aise à ce niveau là
Bonne idée , je vais écrire un article afin de vous montrer les différentes astuces pour récupérer un numéro de téléphone sans même lui en faire la demande . Merci
merci pour la vidéo est til possible de savoir le nom d lautorépondeur pour le numero de téléphone
Nous sommes entrain de démarcher et négocier les autorépondeurs les plus compétitifs en terme de rapport qualité/prix.
Nous reviendrons à vous une fois le « meilleur » selon nous choisi.
Nous vous tenons évidemment au courant par mail,
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Ok merci
très bonne vidéo !
Merci beaucoup !
Bonjour
Faut il faire des cartes de visite si on travaille que pour Uber pour débuter et qu’on a pas encore monté sa structure ? Ou ça pourrait être dangereux ?
Bonjour,
Oui tu peux faire des cartes de visites, Uber s’en moque au contraire ils vous diront de commencer avec eux pour avoir des clients personnels . Sans structure, tu dois être en UberPool, tu peux créer sans structures mais dessus doit apparaître le nom de ta futur société ( vérifier le dépôt de marque Inpi) mais également un email si possible professionnel ( donc achat de nom de domaine) ! Il est préférable de le faire une fois la structure crée .
Ok merci Halza
Je vais vommencer en X pour une grosse boîte de capacitaire .
Bonne idée pour se familiariser ! Fais attention un capacitaire doit te mettre absolument tout à disposition tu ne dois absolument rien payer de ta poche que ce soit l’essence, le lavage etc …!
Tu es sûre de ça ,même s’il me prend une commission sur mon Ca , je ne serai pas salarié de la société
super mais depuis un certain temps déjà uber ne donne plus le num du passager , on passe par un serveur donc as tu une technique pour le récupéré sans paraitre intrusif?
[…] Avant de vous livrer toutes les nombreuses stratégies à mettre en place, nous vous invitons à consulter notre article qui explique comment rentabiliser un répertoire […]