Comment travailler moins et gagner plus?

N'attendez plus! Réservez votre place rapidement

Nombreux sont les chauffeurs VTC qui investissent tout leur temps dans les heures supplémentaires en espérant obtenir un chiffre d’affaires important.
Par contre ce qu’ils ignorent, c’est que la priorité doit être donnée à l’amélioration de leur stratégie de travail.En effet, pour gagner plus et augmenter son efficacité, il faut plutôt travailler intelligemment.

Voici quelques astuces que vous pouvez appliquer quotidiennement pour gagner plus sans pour autant travailler avec ardeur.

Se fixer les bons horaires:

Afin que vous puissiez travailler moins mais mieux, il faut essentiellement que vous vous fixiez les bons horaires de conduite.

Si vous souhaitez par exemple travailler le matin, il est préférable que vous commenciez aux alentours de 5h00 pour décrocher les courses à destination des aéroports.

Vous devez savoir qu’en optant pour cette option, vous rencontrerez beaucoup moins de chauffeurs VTC car la plupart travaillent jusqu’à tard le soir et vous aurez la chance de profiter de majorations très importantes.

Donc pour maximiser votre rentabilité le matin et obtenir le même chiffre d’affaires d’un chauffeur qui travaille toute la journée, je vous invite à vous rapprocher au maximum des aéroports entre 5h et midi.

Trouver le bon emplacement:

Si vous souhaitez éviter de perdre beaucoup de temps dans les embouteillages et de ralentir le rythme de vos courses VTC, vous devez commencer par trouver un emplacement stratégique.

Par exemple au cas où vous décidez de commencer entre 17h
et 18h, pour coïncider avec les sorties des bureaux, vous devez vous diriger vers les zones où il y’a beaucoup de sièges comme l’Ouest de Paris, Neuilly, Levallois, le 16 ème arrondissement…
En choisissant de tels emplacement, vous aurez la chance de décrocher des courses allant de banlieue à banlieue, ce qui veut dire que vous allez non seulement avoir des courses importantes mais vous allez aussi pouvoir profiter de beaucoup de majorations.
N’oubliez pas d’éviter de trainer à Paris, car lorsque vous souhaiterez vous rendre dans les périphériques, vous allez trouver les routes très bouchées et vous allez forcement perdre beaucoup de courses, chose qui va altérer votre rentabilité.

Faire le suivi des événements à venir:

Si vous êtes le genre de chauffeur VTC qui préfère travailler l’après-midi, vous devez savoir qu’entre midi et 13h et entre 17H et 18h, le nombre de courses est souvent très réduit, par contre si vous n’avez pas le choix, je vous invite à chercher sur internet, les calendriers d’évènements à Paris.

Par exemple, les sorties des congrès à Porte Maillot sont généralement entre 11h et 13h, dans ce cas, vous aurez la chance de décrocher des courses qui seront souvent majorées.

Travailler moins pour gagner plus est possible à condition de suivre la bonne méthodologie; ne travaillez jamais des heures interminables sans avoir de stratégie car vos efforts seront vains.
En appliquant ces astuces, vous allez constater que vous allez doubler vos gains tout en réduisant votre temps de travail.

Pour recevoir notre formation en ligne offerte et BOOSTER vos résultats : cliquez-ici 

Commenter via facebook

Articles précédent

Comment trouver votre niche VTC à fort potentiel ?

Articles suivant

VTC : Comment se fixer des objectifs ?

No Comment

Partagez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.