Devenir chauffeur VTC de Saoudien à Paris

Chauffeur VTC de Saoudien vous en avez déjà entendu parler ? D’ailleurs que signifie ce type de profil ? Tout le monde peut-il devenir chauffeur VTC de richissimes clients? Vous aussi ça vous ai déjà passé par la tête de devenir un chauffeur VTC pour des familles Saoudiennes? Si tel est le cas, alors vous êtes au bon endroit pour trouver des réponses à vos différentes préoccupations. 

Toutefois, bien que ce moyen de transport VTC se développe  à une vitesse exponentielle, les contraintes doivent aussi être relevées. Le majeur problème pour le chauffeur VTC ici est de connaître comment trouver et fidéliser ses différents.

Parfois les chauffeurs VTC doivent faire recours à l’utilisation de certains outils comme l’application Uber afin d’obtenir quelques clients. Ce qui n’est pas toujours évident car l’application Uber en elle-même coûte beaucoup trop chère en matière de commissions. Du coup le conducteur doit à tout prix se battre pour trouver des clients privés afin d’améliorer son rendement, ou trouver le client riche. C’est l’objet même de cet article. Comment réussir à démarcher un client du Moyen-Orient et le fidéliser lorsqu’on est conducteur VTC ? Nous allons essayer de vous apporter quelques éléments de réponses.

Votre première cible : les clients Saoudiens

Premier point ! Lorsque vous êtes chauffeur VTC en France ou partout ailleurs, sachez que des clients Saoudiens ne se trouvent pas aussi facilement. Pourquoi ? Les réponses sont claires à ce propos. Les femmes Saoudiennes par exemple auront du mal à se mélanger avec les hommes.

Elles adorent être à Paris. Si vous souhaitez vraiment devenir un chauffeur pro VTC rentable alors il faudrait fidéliser cette clientèle Saoudienne. Elle paie très bien. Notez aussi qu’elle est très stricte. A vous de jouer comme il faut. Il y a très peu de chance qu’un chauffeur homme VTC transporte les femmes et filles des familles du Moyen Orient. Il faudra se focaliser sur les hommes. 

Ce type de profile ne passeront jamais par des applications de mise en relation car ils n’ont confiance qu’en l’espèce ! Ils s’interdisent d’enregistrer leurs informations bancaires via des plateformes par question de sécurité.

Trouver des clients Saoudiens très vite

Il n’y a aucun doute ! Votre succès en tant que conducteur VTC dépendra de votre capacité à aller vers les clients. Trouver des clients Saoudiens n’est pas impossible. Néanmoins, cela peut le devenir difficile si vous ne savez pas comment vous y prendre.

Afficher l'image d'origine

C’est à vous de contacter des gens afin de vous renseigner. Allez dans les agences de voyages spécialisées du Moyen Orient. Parce que là-bas vous avez de fortes chances de trouver quelques contacts. Ces touristes spécifiques adorent les courses de chevaux, contactez les hippodromes, les agences d’événementiels qui organisent ce genre d’activité. Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe est un tournoi très apprécié par ces clients du Moyen-Orient.

 Vous pouvez démarcher les grands hôtels tel que le Warwick ou le Mandarin oriental, les salons de thés et narguilés proches des Champs-Elysées ou encore les restaurants marocains.

Afficher l'image d'origine

N’oubliez pas un aspect très important : vous devrez fidéliser vos clients vtc pour qu’ils reviennent vers vous encore et encore. C’est l’occasion pour vous de leur faire visiter des lieux attirants comme les parcs touristiques ou boutiques de luxes.

Rendre un service de qualité

Attention  chers chauffeurs VTC! C’est le moment crucial pour vous. La seule condition pour persévérer est d’offrir un service de qualité à vos clients du Golf. Rassurez-vous d’avoir un véhicule de classe S minimum ou un Van classe V dans le cas contraire. Vous n’avez pas de choix à ce niveau.

Les clients aiment être à l’aise et ce climat c’est vous qui allez le créer. Apprenez certaines phrases linguistiques de vos clients , soyez toujours très disponible, le respect doit être au rendez-vous aussi, ne dites jamais non aux clients et surtout soyez bien discret lorsque vous les transportez.

Afficher l'image d'origine

Pour récapituler, devenir un chauffeur VTC de Saoudien n’est pas si compliqué que cela laisse apparaître. Il vous suffit de respecter les règles du jeu comme énoncées plus haut. Allez vers les clients et les clients viendront vers vous, rendez un service de qualité et les clients vous paieront très bien, respecter vos clients et vous allez les fidéliser. Enfin ! Si vous avez des questions, nos experts en la matière sont prêts à vous répondre.

Commenter via facebook

Articles précédent

UBER XL, une nouvelle gamme à ouvrir pour l'euro 2016 ? 

Articles suivant

Les documents obligatoires à bord de son véhicule VTC en cas de contrôle

No Comment

Partagez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.