Les femmes vtc sont incroyables !

N'attendez plus! Réservez votre place rapidement

En 2020, la femme peut exercer tous les métiers exercés par un homme, la question ne se pose plus.

Loin des préjugés, de plus en plus de chauffeurs femmes VTC parcourent les rues à la recherche de nouveaux clients.

 

Aujourd’hui en France ,  seulement entre 5% et 10% de chauffeurs VTC sont des femmes. Pourtant, ce secteur d’activité est porteur d’opportunités, il permet autant aux femmes qu’aux hommes de choisir les horaires de travail, de dégager un revenu tout en étant indépendants financièrement.

 

Les femmes et les applications VTC :

Depuis le #ubercestover sous lequel des femmes dénoncent des agressions subies de la part de chauffeurs de l’application, plusieurs applis VTC proposant un service exclusivement féminin ont été remises sur le devant de la scène, comme Kolett , Femmes au volant et women drive.

 

Cependant, ces applis ne font pas l’unanimité, certains y voient une atteinte à une des valeurs de la république ‘l’égalité’ et le fait donc de pouvoir partager un même espace.

 

En revanche, d’autres argumentent qu’il est important de comprendre que des femmes veuillent apporter des solutions alternatives pour créer un sentiment de sécurité chez les clientes des VTC, qui pour la plupart déclarent préférer être conduites par des femmes, surtout le soir.

 

VTC 100% féminin, qu’en dit la loi ?

Selon l’article L1142-1 du code de travail, « nul ne peut mentionner dans une offre d’emploi le sexe, ou la situation familiale du candidat recherché ».

 

Toutefois, il est possible de déroger au principe si l’exigence professionnelle et l’objectif sont légitimes aux yeux de la loi comme par exemple: la sécurité des clients.

 

Une niche exclusivement pour les chauffeurs VTC femmes :

En tant que femme, se lancer dans le VTC en indépendant, et proposer des courses aux femmes exclusivement répond à un besoin présent, et permet de se positionner sur une niche qui peut être très rentable.

 

En effet, le besoin est là il faut juste y répondre, et le service proposé peut être amélioré. En proposant par exemple un siège bébé, ou une multitude d’autres petits services adaptés à une clientèle féminine, notre course n’est plus un simple service mais toute une expérience agréable pour les clientes.

 

Si tu es une femme et que tu veux te lancer dans le VTC nous sommes en mesure de t’accompagner, nous l’avons déjà fait avec Farah ,qui aujourd’hui grâce à notre aide, est une véritable femme d’affaire VTC, à succès.

 

Si comme Farah, tu souhaites être accompagner, nos conseillers pourront t’accompagner pour ta formation VTC et aussi dans la création de ton entreprise VTC toi aussi et t’aider à atteindre cette indépendance que tu mérites !

Pour recevoir notre formation en ligne offerte et BOOSTER vos résultats : cliquez-ici 

N'attendez plus! Réservez votre place rapidement

Commenter via facebook

Articles précédent

Comment doubler votre salaire ?

Articles suivant

This is the most recent story.

No Comment

Partagez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.