Partenaires

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Le Forum Uberzone.fr est une occasion unique de créer un point de rencontres entre les chauffeurs professionnels et particuliers. C’est donc un moment privilégié pour toutes personnes voulant se lancer dans le métier de VTC. Cette plateforme donne l’occasion aux membres d’échanger dans le but de trouver des solutions, un emploi, ou simplement partir à la recherche d’informations sur le métier de chauffeur privé…Le Forum Uberzone.fr permet donc de créer un échange particulier entre professionnels et amateurs.

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Pour les professionnels des partenaires sont aussi proposés, tels que les écoles de formations, des cabinets comptables ou encore des sociétés de locations de véhicules.
C’est aussi l’occasion de rencontrer les membres au cours de tables rondes spécialement organisées lors d’événement éphémère.
BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC
Enfin, pour les demandeurs d’emploi qui le désirent, certaines entreprises de transport proposent des offres et entretiens et individuels leur permettant ainsi de candidater directement pour un stage ou un emploi.

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC
UZ le fondateur de ce forum est prêt à fêter sa première bougie en novembre et aura réussi son pari de réunir une communauté de plus de 4000 chauffeurs !

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC
La Bible du VTC lui souhaite pleins de réussites dans ses projets !

 

 

 

 

 

 

2 Commentaires

  1. HH
    9 septembre 2015 at 12 h 55 min — Répondre

    Bonjour , j’ai lu sur un forum que vous étiez en train de finaliser un partenariat avec un cabinet comptable en vue de simplifier les démarches. Est ce que vous pouvez nous donner le nom et coordonnées de ce cabinet.
    Cordialement.

    • Hamza
      13 septembre 2015 at 10 h 33 min — Répondre

      Bonjour,

      contactez nous sur [email protected]
      Nous allons mettre la partenariat sur cette rubrique mais pas tout de suite .

      Merci

Partagez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.