Retour sur le Salon du VTC le 9 octobre à Paris !

Succès du premier Salon du VTC !

Le 9 octobre, la Bible du VTC participait au premier Salon du VTC organisé par le Cabinet Conseil CC10 dans le 1er arrondissement de Paris : 500 mètres carrés d’exposition, avec de nombreux acteurs du secteur, et des professionnels dont les métiers variés viennent enrichir le secteur VTC, … et bien sûr de nombreux chauffeurs et capacitaires !

Ce qui est ressorti du Salon, tout d’abord, c’est que les chauffeurs étaient nombreux à être venus afin de trouver du conseil, des échanges, des discussions, et afin de mieux connaitre leur secteur… La journée a eu la dimension idéale pour créer la convivialité, faciliter les discussions, et permettre de (re)découvrir des acteurs, des solutions, des métiers qui dynamisent et enrichissent le secteur VTC.

Ce qui nous a plu, c’est que la dimension dynamique du secteur, la volonté d’entreprendre et l’optimisme que nous constatons dans notre métier au quotidien y étaient bien présents, et que cet évènement a pu réunir de nombreux participants dans cet esprit.

Découvrez la vidéo du Salon :

Il nous reste à remercier les nombreux VTC visiteurs, mais aussi les partenaires et exposants du Salon, sans lesquels il n’aurait pas pu avoir lieu : Renault bien sûr, mais aussi MAD VTC, Evoliz, Anytime, COOP CAB, SVTCF, VTC Plack et bien d’autres …!

Rendez-vous à Lyon pour le prochain Salon du VTC en 2018 : plus d’infos à venir sur La Bible du VTC et sur notre page Facebook !

 

L’équipe de la Bible du VTC vous OFFRE un entretien téléphonique stratégique pour vous aider dans votre projet
POUR CELA, 3 ÉTAPES SIMPLES :
1. Sélectionnez le créneau qui vous convient,
2. Répondez à quelques questions pour préparer votre appel,
3. Validez votre session et nous vous appellerons au créneau que vous aurez préalablement sélectionné.


Commenter via facebook

Articles précédent

L'accès aéroport Roissy CDG pour un VTC : ce que vous devez savoir

Articles suivant

La loi Grandguillaume sera bien appliquée à partir du 1er janvier 2018

No Comment

Partagez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.