UberPOP, Heetch, Djump : L’art de l’invisibilité !

 

Après une semaine de forte mobilisation des taxis, ils ont reçu l’ordre de se focaliser sur l’interpellation de chauffeurs du service UberPop, des non-professionnels qui exercent de façon illégale. Leurs effectifs, qui comptent 83 agents, ont également été renforcés, depuis vendredi 26 juin, par 200 fonctionnaires de police, soit la totalité des agents de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) de la préfecture de police de Paris.

 

Des voitures UberPop qui se fondent dans le décor

Une fausse piste car, en réalité, les chauffeurs d’UberPop, des particuliers qui roulent dans leur propre véhicule, utilisent souvent de petites citadines qui se fondent aisément dans la circulation.

Elles sont difficiles à distinguer aux yeux du profane, mais certains signes ne trompent pas, explique Marc. Comme un passager seul à l’arrière : « Vous faites rarement ça avec vos amis ». Les chauffeurs UberPop ont aussi tendance à placer leur smartphone en évidence à l’avant du véhicule, puisqu’ils sont mis en relation avec leurs clients via une application. Mais dernièrement, ils « cachent leurs smartphones et font monter leurs clients devant », explique Marc.

VoitureinvisibleMercedes

Va falloir innover !

Nous vous donnons des astuces extrêmes mais qui vont vous permettre de passer inaperçu auprès des boers ! Espérons qu’ils ne lisent pas l’article !

Si vous n’avez pas de clients, ne laisser pas le siège avancé : « si le siège passager est avancé », signe que le chauffeur « laisse de l’espace pour des clients à l’arrière ». 

Eviter les zones à hauts risques : « Les « Boers » patrouillent principalement autour des secteurs de prédilection des chauffeurs UberPop : les aéroports (25 agents travaillent en permanence à Roissy), les gares et les lieux touristiques. »

Transformer votre voiture : « Le meilleur masque est un véhicule préparé pour partir en vacances, alors pourquoi ne pas attacher une grosse valise sur le dessus de votre voiture ? Une technique extrême mais efficace ! »

La voiture familiale ? Si vous n’avez pas de nombreux clients, il est intéressant de mettre un siège pour bébé à l’arrière .Les clients ont compris que UberPop est très surveillé et ils sont compréhensifs sur les moyens de camouflages utilisés !

 

 

Le mode Shadow

Un mode fantôme a été créé sur le forum , je vous invite à vous inscrire pour le découvrir et ainsi pouvoir travailler avec plus de sérénité …

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Nous pouvons vous suivre et vous aider dans cette aventure, n’hésitez pas à visiter notre nouvelle vitrine : http://bvtc-conseil.fr/

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez des questions.

LA BIBLE DU VTC

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Commenter via facebook

Articles précédent

Faire sa demande de Licence de transport : C'est ici !

Articles suivant

La Capacité de transport, tout ce qu'il faut savoir !

No Comment

Partagez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.