Les Boers en action pour faire mal aux VTC !

C’est un conflit qui n’en finit plus et les boers qui contrôlent vtc et taxis l’ont bien compris. Huit mois après leur premier rassemblement, qui avaient donné lieu à de violents débordements, les Taxi étaient de nouveau présent dans les rues de la capitale pour faire valoir leurs droits et dénoncer les pratiques illicites de certains acteurs majeurs du transport de personnes.

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Ce mouvement a fait réagir Monsieur Valls qui a reçu une délégation de représentants à Matignon afin d’élaborer un nouveau plan d’action et annonçant la nomination d’un médiateur nommé Laurent Grandguillaume .

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Son rôle de démineur a débuté puisqu’il va recevoir ce mardi 2 février 2016 les délégations de taxi . Afin d’éviter tout débordement, les représentants VTC et LOTI vont être accueillis le lendemain de leur rassemblement du mercredi 3 février 2016.

 

521544_021169808020_web_tete

 

Pendant ce temps, les contrôles opérés par les forces de l’ordre révèlent ainsi un nombre croissant de prestations de transport public particulier effectuées, sans y être autorisées, au moyen d’un véhicule de transport public collectif par des conducteurs présentant une « capacité de transport routier de voyageurs ».

C’est pour cela qu’un plan d’action a été mis en place afin d’intensifier les contrôles, et les boers sont organisés et déterminés à faire respecter la loi.

Veuillez trouver ci-joint le détail de 6 opérations à prévoir cette semaine, les boers seront appuyés par des équipes et spécialement des contrôleurs Urssaf :

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Mardi 02 février 

Deux opérations d’ampleur à Roissy

Une opération à Gare du Nord

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Mercredi 03 février 

Grosse opération à Orly qui se composera des boers et de la police des frontières

Une opération à Roissy

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Jeudi 04 février

Une opération sur les Champs Elysées

Opérations volantes sur Roissy

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Durant ces opérations , la CRS Sud sera mobilisée afin d’assurer le respect de l’application de la loi sur la voie réservée au taxi sur l’A6.

Les compagnies de circulation de Paris et départementales effectueront des rondes régulières  les deux axes aéroportuaires ainsi que sur la gare de Lyon et du Nord afin d’interpeller, en plus des équipages locaux, les infractions liées au stationnement gênant et à l’usage des voies réservées.

L’application Uber elle-même est utilisée par les Boers en repérage. Maraude électronique, billets collectifs,retour aux garages, signalétique , licence, carte vtc , de nombreux cas d’interpellation peuvent être mis en avant par ces contrôleurs du 21ème siècle .

Le rythme des interpellations s’accélère, le message est clair : Le gouvernement veut montrer qu’il surveille les VTC et LOTI dit « illégal ».

LA BIBLE DU VTC

Commenter via facebook

Articles précédent

UBER va sauver la LOTI en 2016 !

Articles suivant

Devenez chauffeur vtc en 3h et sans formation en école !

No Comment

Partagez votre avis :