Quel avenir pour nous Capacitaires & VTC ?

Affolement de la part des chauffeurs VTC & Capacitaires depuis l’annonce de la baisse tarifaire de UBER de ces derniers mois. Plusieurs questions:
- VTC ou capacitaire?
- Quels sont nos recours & possibilités dans l’avenir ?
- Pouvons nous encore gagner notre vie dans ce métier ?
Découvrez notre interview ainsi que nos recommandations afin de vous différencier et mettre toutes les chances de votre côté.
*N’oubliez pas de mettre la vidéo en HD
Et vous, quels sont vos conseils pour réussir?
Nous pouvons vous suivre et vous aider dans cette aventure, n’hésitez pas à visiter notre nouvelle vitrine : http://bvtc-conseil.fr/
N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez des questions.
9 Commentaires
Bonjour, intéressante la vidéo, elle ne peut qu’être qu’utile. cela dit je me demande si elle sera réellement entendu. il y a quand meme pas mal de termes techniques. enfin bon faut quand même retenir certains éléments: prévoir, minimiser (les couts), maximiser (les profits). au niveau RH, surtout, c’est eux qui font tourner la boutique, c’est la premiere image qu’on renvoi à nos clients au travers nos collaborateurs, pour ainsi dire faire confiance c’est bien, contrôler c’est mieux…j’ai eu un client qui a prolonger un contrat pas pour les beaux yeux du patron mais parce qu’il a trouvé une équipe impliquée….
Oui le service est important ! C’est même le socle du métier . Il faut savoir être un bon gestionnaire avant d’être chauffeur sinon c’est très difficile de gagner en pérennité
Félicitations !
Merci infiniment pour cette vidéo qui me reboost! Je suis VTC depuis 1 an et passe actuellement la formation de capacitaire.
Cette année de VTC m’a permis de cerner le marché et de le comprendre.
Les objectifs sont claire dans mon esprit.
Les seules question sont :
– Dois-je m’associer ou non.
– les chauffeurs doivent ils être recrutés ou bien j’exige une inscription en auto-entreprise.
– Dois-je créer mon application.
Merci encore et à bientôt.
Azedine
Bonjour, merci pour ton commentaire.
Afin de répondre de manière précise à toutes tes questions, je t’invite à me contacter par mail à cette adresse : [email protected]
Le mieux serait d’arrêter d’ouvrir des structures à tous va, je creuse sur l’idée qu’il est possible d’ouvrir une seule et même structure pour les meme VTC, coopérative ou associé …
Pour l’instant rien ne dit qu’il est impossible pour les VTC de s’associer ente eux pour pouvoir faire des économies sur les charges et frais annexes aux sociétés … C’est justement le but des s’était juridique telle que les SASU ou SARL.
Tout à fait Amine, tu as bien raison !
Excellent vidéo, je ferai appel à vos services, ça me paraît sérieux pour partir du bon pied.
Merci pour ton commentaire, n’hésites pas à nous contacter par mail si tu veux des informations 🙂